Prénom  Isabelle  Nom  Bovet
 But du voyage  Tourisme  Durée du séjour  6 mois
 Date de départ  28 septembre 2003   Note: 0/5 - 0 vote(s).
 Description :

[ Le trajet de Isabelle ]

Date du message : 11/12/2003
 Camping fini!

Me voila a Fremantle!

Comme programmer apres Margaret River, nous sommes descendu sur Auguta en passant par des superbe plage et des des tres bonnes caves!

Ensuite direstion Albany!

Avec des arrets : a Pemperton, eu Gloucester Tree et Dave Evans Bicentennial Tree (des arbre de 60m ou l\'on peut monter, le coeur bat tres vite), dans plusieur parc nationnal, a Valley of the Giants (une immense foret pleine d\'eucaliptus geant, la il y aune passerelle de 600m suspendue dans les arbres, c\'est asser impressionnant) et la superbe Bay de William au sud de Denmark avec de maginifique paysage et une mer dechainee!

Eh oui arrive a Albany, pluis , vent et tempete, on as cru qu\'ilallait geler! Quelle horreur!!!

Albany, visite du Whaleworld Museum (le pays de la Baleine) et du Naturel Bridge avec toujours une mer dechaine (s\'est vraiment maginifique de voir le mer fouetter les rocher avec une puissance incroyable!

Apres albany , nous sommes remonter direction Perth en traversant les Stirling Ranges (des petites montagnes de 1200m, nais des paysages magnifique) et la visite de York (3000 habitants)avec ses maisons qui fait pensais qu\'on est pas en 2003!

Hier nous sommes arrive a Perth!

Je suis arrivee hier en fin d\'apres nidi a Fremantle que je vai visite ses prochains jours!

Je suis asser impressionnee de voir a quelle vitesse les cartes postals sont arrivees chaz vous, tant mieux!!!!